J'ai rencontré Hapsatou Sy d'Ethnicia!

Publié le par bellattitude

Si vous connaissez un peu mon histoire vous savez bien que je viens d'une île, un patrimoine qui me tient particulièrement à cœur car "La Réunion" d je viens, c'est surtout une terre reconnue pour son mélange ethnique et culturel.

Du coup quand Ethnicia à lancé l'idée de beauté universelle cela m'a gentiment interpellé et j'ai tout de suite voulu en savoir davantage.

Hier soir en me joignant le temps d'une soirée à une inauguration d'un de leur salon j'ai pu en connaître un peu plus sur ces salons et pour être franche, je me suis surtout intéressée à ....

 

L'investigatrice du projet:

   Hapsatou Sy  je l'avais déjà vu de nombreuses reprises à la télé mais jamais en vrai! Lors de cette soirée j'ai eut donc l'opportunité de l'entendre et j'ai pu comprendre tout l'amour qu'elle avait pour ce projet "de beauté pour tous", tout le monde peut avoir sa place qu'importe ces origines, sa morphologie, son rythme de vie, ces différences!

Je pense donc que cette dame avant d'être une créatrice d'espaces beautés m'a parut avant tout comme une grande citoyenne du monde avec des valeurs fondées qui découlent certainement d'une véritable expérience humaine.

D'ailleurs partout cette dame au cheveux long et talon haut a des proverbes qui ne peuvent que faire du bien à nos oreilles: "Nous sommes tous différents et heureusement!"- "Vivre l'impossible ensemble!"- "Je ne veux pas faire une grande entreprise mais une BELLE entreprise. J'ai vraiment eut la sensation qu'elle ne veut pas seulement embellir le monde mais qu'elle veut aller plus loin dans le sens ou l'on a beaucoup à apprendre des uns et des autres par nos expériences et vécus différents! Du coup ce que je retiens de ce concept.

 

Ethnicia c'est:

  1. un joli projet d'avenir qui mérite bien d'être soutenu car non seulement: elle est une machine qui changent des centaines de rêves en réalité mais elle permet aussi d'embellir des milliers de femmes et d'hommes.
  2. une entreprise au grand esprit et au valeur forte.
  3. un vrai espace bien-être, beauté et minceur.
  4. une entreprise positive et persévérante qui combat tous les jours des défits mais aussi la concurrence pour faire vivre ce beau concept.
  5. des partenaires et professionnels polyvalents pour des soins pour tous (homme,femme)
  6. une équipe familière ou une grande famille à l'écoute du client voir "du peuple".

 Je n'ai jamais testé leurs prestations mais cette chaleureuse accueil me donne envie de revenir au salon pour en savoir d'avantage. Avant cela j'ai bien évidemment jeté un oeil sur le flyers pour voir les tarifs et à ma grande surprise les prix sont très abordables pour preuve regardez-vous même ICI.

 

L'inauguration du salon:

  • un chaleureux accueil à l'entrée par une jolie dame.
  • un beau buffet et un barman vous offrant une coupe de champagne pour se lier à la foule.
  • Découverte de l'espace.
  • Même si je ne connaissais personne et que j'étais particulièrement intimidé l'ambiance était tout de même très convivial.
  • Un beau discours de la part de Patricia qui inaugure le premier salon de beauté ETHNICIA dans lEssonne Rue SAINT SPIRE dans le VIEUX CORBEIL.
  • Et un gift-bag pour tester quelques échantillons (produits des laboratoires Wella et TAAJ). 

Merci à l'équipe qui m'a conviée à cet évènement et si vous voulez découvrir le salon le plus proche de chez vous direction ICI.

 

Illustration: Hapsatou Sy et Moi-Acceuil-Espace coiffure-Espace bien-être-Le Bar à ongle Ethnicia.

_DSC0061.jpg

_DSC0078.JPG

_DSC0068.JPG

_DSC00696.jpg

_DSC0072.JPG

_DSC0064.JPG

_DSC0073.JPG _DSC0065.JPG

_DSC0067.JPG

_DSC0076.JPG

_DSC0077.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beaute, évent, paris

Commenter cet article

DEMADINE 25/09/2011 22:09


Très bel endroit et bel article. Enfin un Ethnicia dans l' essonne.
Longue vie à Ethnicia Saint Spire !


bellattitude 26/09/2011 11:27



cela fera plaisir a beaucoup dentre nous :)) et puis la rue st spire est charmante et le salon très beau et spacieux! Quant au personnel ils ont lair chalereux!



MsOriginalDoll 24/09/2011 18:54


Je trouve ça vraiment cool en plus j'ai vu dans la grille des tarifs qu'il y avait le prix pour couper seulement les pointes et ça, c'est le bonheur !


bellattitude 26/09/2011 11:24



je n'avais pas vu moi :) cest vrai que cest une prestation pratique du coup! apres javoue que je moccupe de mes pointes personnellement mais pour quelqu'un qui ne sais pas cest sympa!!



ModeBeautyHappyy 16/09/2011 23:47


Ouh la chanceuse, je suis jalouse ;P


bellattitude 20/09/2011 19:36



hihiih