Mon rêve bleu...j'ai testé le massage hydro-jet!

Publié le par bellattitude

C'est au cours d'un séjour commandé sur site des idées cadeaux Happytime.com que j'ai découvert l'hydrojet et ses bienfaits dans un beau spa au centre de Vichy. Projeté dans un décor des plus marins, avec pour compagnie les mouettes et les étoiles de mers! Le dépaysement fut total croyez-moi sur parole!

333Le massage hydro-jet que je ne connaissait pas pourtant compte aujourd'hui parmi les techniques les plus modernes dans le monde de la relaxation. Pour vous en dire plus cette méthode combine les actions de l’eau, de la chaleur et du massage pour modeler le corps et le destresser en profondeur. En bon français, l'hydrojet c'est en fait ce lit que vous voyez en image ci-dessous. Un lit pour une fois intéligent ^^, il n' est vraiment pas comme celui que j'ai à la maison! Celui-ci est bien plus imposant, c'est un matelat d'eau rempli de près de 300 litres d'eau chauffée à 35 degrés! Sous ce matelas de nombreux jet d'eaux balayent les membres de votre corps! Un sensation de massage impressionnante et relaxante comme jamais!

jjg 0153-copie-1Je me suis donc allongé sur le dos et je me suis laissé bercer par une douce musique! La machine s'occupe vraiment de tout!!! Vous n'avez rien a faire si ce n'est de rester au repos! L’Hydrojet se fait par session indivuduel d'au moins un vingtaine de minutes, son plus c'est qu' il s’adapte à toutes morphologie! Par ailleurs, comme vous pouvez le voir à gauche vous avez un manette coulissante (-/+) Pendant le massage il m'était donc possible de varier la fréquence, la température et l’intensité des jets d’eau! A ma guise! J'ai trouvé cet appareil bluffant! Je vous recommande de tester cette prestation de massage pas comme les autres!6-copie-3.jpg

L'hydro-jet est une vraie merveille technologique nottament pour les personnes qui comme moi on des problèmes de jambes lourdes et de cellulites ^^ Les deux marchent souvent avec malheureusement! Ici les jets se transforment donc en mouvements raffermissants et tonifiants sur tout le corps tout comme un massage palper-rouler, en résultat on note un peau plus belle et un corps revivifié!

Une façon aussi de bénéficier d'un massage sans contact humain pour ceux et celles qui n'aiment pas le contact manuel du massage ordinaire et nottament la petite tenue qu'on nous inflige à cette occasion.

Le seul bémol de l'hydrojet s'il fallait en trouver un c'est que le travail des jets d'eau reste relativement une action bruyante.

L'hydrojet est préconisé nottament pour le drainage lymphatique, la récupération musculaire et sportive, la circulation sanguine, les jambes lourdes, le mal de dos, la mobilisation tisslaire, la fatigue, l'état dépréssif, le stress, les troubles du sommeil, la cellulite, la relaxation, et la prise de poids.

Et vous? Connaissez-vous déjà ce lit à massage?9-copie-2.jpg

 

 

 

 

Photo prise au centre-aqua-lys.com qui détient le label "Spas de France".

 Vous aimerez peut-être:

http://www.bellattitude.fr/article-j-ai-teste-vichy-reine-des-villes-d-eau-et-du-bien-etre-104696618.html

 

http://www.bellattitude.fr/article-a-la-decouverte-de-vichy-la-ville-du-bien-etre-et-de-la-remise-en-beaute-105225310.html

 

 

 

 

 

 

Publié dans Forme, bien-être, remiseenforme, spa

Commenter cet article

tanagr 17/05/2012 22:12

ça devait être très agréable.
Jamais testé. BIses

Juliette blog féminin 17/05/2012 19:11

Je n'ai jamais profité d'un spa (je ferai ça quand je travaillerai parce que pour un budget étudiant c'est pas l'idéal^^) mais tes articles me donnent vraiment trop envie !!

Katsukii 16/05/2012 17:41

Ca a l'air vraiment cool comme massage !

Jessy's Nails 16/05/2012 16:00

Ca a l'air au top !
Mais bon, je n'ai pas vraiment les moyens pour me payer des séances de massage...

bellattitude 16/05/2012 16:10



Figures toi que je trouve ce massage très abordable la séance ne coute que 15 euros


Alors qu'un massage manuel varie entre 45 euros et bien même ++++!