Julianne Moore la nouvelle égérie L'Oréal Paris.

Publié le par bellattitude

L'Oréal a annoncé la nouvelle égérie de sa gamme anti-âge ! Grande actrice américaine, c'est Julianne Moore qui est donc la nouvelle ambassadrice des produits pour femme de plus de 50 ans de l'enseigne. Agée elle-même de 52 ans, son plus gros challenge sera de représenter au mieux en 2013, la ligne "Renaissance Cellulaire". L'actrice a dernièrement beaucoup fait parler d'elle depuis qu'elle a encouragé les femmes américaines à voter pour le président Barak Obama dans une de ces vidéo. En tout cas, malgré son âge on lui trouve toujours un côté chic à cette rousse aux yeux clairs ! Elle avait d'ailleurs déjà été démarché par la marque Revlon ou encore dans le domaine de la mode par la luxueuse enseigne Bvlgari. Ce que j'aime et j'apprécie aussi c'est que cette femme a toujours parlé fermement de ses valeurs ! Elle se considère comme une femme aimant la beauté naturelle, tout en s'opposant depuis des années au rituel de la chirurgie esthétique abusive. Et vous que pensez-vous de cette nouvelle représentante L'Oréal Paris ?

Julianne-Moore-Egerie-L-oreal-Paris-copie-1.jpg

Publié dans Beaute

Commenter cet article

Beautyandshoesaddict 09/11/2012 20:23

"malgré son âge", à notre époque l'âge ne veut plus dire grand chose et 52 ans ce n'est quand même pas le 3ème âge !!! :-)

bellattitude 09/11/2012 20:51



perso je la trouve très belle mais peut etre trop naturelle pour la marque l'Oreal ^^ Je la vois bien pour une marque bio ou une gamme de soin douceur, mais elle fera une superbe ambassadrice
dans les campagnes publicitaires ;)



PetitePomme 08/11/2012 19:00

Elle est très belle et elle ne fait pas du tout son âge!

Fanny 08/11/2012 17:49

Elle est superbe et en plus elle a eu raison de soutenir Barack !