Kérastase: l'élixir aux 4 huiles merveilleuses !

Publié le par bellattitude

Je vous en parlais hier de "Kerastase" dans ma wish-list, oui je suis tombée amoureuse quand j'ai découvert "ELIXIR ULTIME 24 carats" un nouveau rituel capillaire qui me fait penser à des mots divins comme par exemples les mots : précieux et soyeux !

kerastase_Elixir_Ultime_24_carats.jpg

Au centre de cette nouvelle gamme, Kerastase nous a forgé des produits à base de soins ancestraux, avec notamment 4 huiles légendaires : la première est l'huile d'Argan, une huile particulièrement appréciée depuis ces dernières années, qui apporte nutrition, protection et brillance. La seconde est l'huile du germe de maïs, qui confère une action hydratante en profondeur. La troisième est l'huile végétale de camélia, appelée aussi huile de thé vert (hum j'adore), elle est extraite des graines du théier et elle a une action particulèrement assouplissante et adoucissante ! Enfin, en quatrième position, l'huile de Pracaxi au pouvoir cicatrisant, cette huile apparemment favorise la rénovation cellulaire !

kerastase_Elixir_Ultime_24_carats-4.jpgEn dehors des formules magiques et prometteuses, j'adore le design nid d'abeille, tout doré et lumineux des produits, ça donne vachement envie ! Cela me fait beaucoup penser un peu à la gamme MYTHIC OIL de L'Oréal qui célèbraient elle aussi cette année les bienfaits de certaines huiles comme l'huile de son de rie, l'huile d'argan, ou l'huile de graine de coton ! Si le soin de kérastase m'attitre plus c'est aussi pour sa forme, il pourrait presque être un dodécaèdre, il me fait penser à un diamant ou à mon parfum Lady million de Paco Rabanne !

kerastase_Elixir_Ultime_24_carats-4--2-.jpg

Et pourquoi 24 carats ? I n'y a pourtant pas une seule goute d'or à vrai dire , mais Kérastase vous offre une véritable expérience du luxe avec un mixe audacieux en acides gras éssentiels (Oméga 3...) ! La précision joaillière du rituel 24 carats allie la personnalisation du soin à des gestes de massage de la fibre, pour la sublimation précieuse de vos cheveux. Et vous, qu'en pensez-vous ? Ça vous tente à vous aussi ? En plus, j'ai lu sur Be que ça sentait super bon la plage, le coco, et les vacances... ! Sinon, je ne suis pas ultra fan de la vidéo, mais je vous la partage quand même ^^

Publié dans Beaute

Commenter cet article

Helena 07/12/2012 16:22

Bonjour!

Merci pour ce joli partage dore et pour la video!
J aimerais tant me faire coccocner les cheveux comme ca...
bises.
Bon weekend!

bellattitude 07/12/2012 16:44



Oh merci, bon week end egalement Helena !