L'Oréal,104 ans de beauté symbolisés par des sublimes égeries!

Publié le par bellattitude

db970c9ac9bd2000_model.xxlarge.jpgBonjour!

Aujourd'hui je propose un rappel sur une des plus grandes firmes cosmétiques : L'Oréal Paris!

Pour en savoir un peu plus sur cette enseigne beauté il faut savoir qu'elle ne date pas d'hier mais bien de l'année 1907.

Un siècle s'est en effet écoulé depuis les débuts du jeune Alsacien : Eugène Schueller par qui tout à commencé!

En claire, ce jeune chimiste à fait des merveilles puisqu'à l'heure d'aujourd'hui la marque est devenu un des experts en cosmétiques, parfumeries et soins en tont genre!

De même l'activité de l'enseigne est juste faramineuse par son implantation dans pas moins de 130 pays;

On notera également que l'Oréal c'est avant une institution diversifié;En misant sur une seule devise: 

"Nous voulons que nos produits soient accessibles au plus grand nombre partout dans le monde, par le biais d'une distribution correspondant à chaque style de vie."

Et en plus de cette production intensive, la marque fait du styling avec des enseignes telles que Elsève, Studio-Line,Vichy, Dermo-Expertise,Maybelline, La Roche Posay ou Men Expert.

Niveau publicitaire je dois l'avouer : la marque est extremement compétente car si on me demande ce que m'évoque "l'oréal", deux idées me viennent en tête :

La premiere, c'est la phrase culte: "L'oréal Paris parce que vous le valez bien!".

La deuxième c'est les magnifiques et inéfables égéries sur les écrans de nos téléviseurs.

D'ailleurs j'aimerai avoir votre avis sur la marque et nottament sur ses ambassadrices (PARTICIPEZ AU SONDAGE EN FIN D'ARTICLE).

Pour cela, découvrez les spots publicitaires les plus récentes de la marque juste ci dessous.

Découvrez d'autres enseignes comme Nivéa ou Yves Rocher. Direction la rubrique : LES MARQUES COSMETIQUES

Publié dans Beaute

Commenter cet article

Patricia 28/01/2011 11:40


On s'en moque de L'Oréal et de ses 104 ans ! La beauté des femmes, comme des hommes d'ailleurs, est intrinsèque. Relancer le débat sur l'être et le paraître, voilà un sujet intéressant. Le reste
n'est que futilité et CAC 40.