Lancôme: Hanaa Ben Abdesslem pour sa collection maquillage de Noël.

Publié le par bellattitude

Rappelez-vous ! On l'avait trouvé si douce dans la campagne "Roseraie des Délices" ; Et ben, Hanaa Ben Abdesslem revient avec candeur et naturelle pour la campagne de Noël, de la marque Lancôme. La jeune tunisienne avec son minois de poupon promouvra la collection "Happy Hollidays 2012". Une nouveauté, née sous le signe de la plus belle ville lumineuse du monde ! Lancôme veut donc représenter parfaitement l'esprit Parisien avec ses lustres en cristal, ses dorures à la feuille d’or et ses illuminations en tout genre, comme celles de la majestueuse Tour Eiffel !

Pourtant, même si elle relève un peu l'esprit irisé de Paname, ce premier visuel dévoile une ligne de maquillage tout même modeste. La véritable touche de fantaisie que j'ai remarqué, viendra donc se plonger dans ce boîtier scintillant nommé "Les paillettes au yeux". Chacun de ses boitier comprendra des ombres à paupières à appliquer directemment ou sur un fard pour donner à votre maquillage une finition plus qu'étincelante ! Et nous retrouverons aussi l'indétronable teinte rouge du réveillon de Noël ! Pour vos lèvres, retrouvez-donc "Absolu Rouge symbole".

Alors Happy or not Happy Holidays with Lancôme ? Qu'en pensez-vous ? Et puis porteriez-vous du sequins doré comme Hanaa Ben Abdesslem ?

Hanaa-Ben-Abdesslem-pour-Lancome---copie-1.jpg

 

 

Publié dans Beaute

Commenter cet article

ModeBeautyHappyy 25/09/2012 20:37

Wahouh la poudre ! Sublime collection !

bellattitude 25/09/2012 22:17



j'ai hate de voir toutes les autres collections de noel ^^ j'espère que les autres sont encore plus belle je trouve celle ci un peu banal a part le boitier scintillant ;))