Lancôme son premier correcteur pigmentaire : DreamTone.

Publié le par bellattitude

 

Coucou les filles, aujourd'hui je vous partage la belle campagne Lancôme et un de ses derniers soins pour le teint : Dreamtone. Le concept ? Lancôme lance son premier correcteur pigmentaire sur-mesure, l'idée est géniale, mais ce qui m'a tout de suite tapé à l’œil c'est cette campagne assez douce et l'idée qui se cache au fond de son intitulé : AVOIR UN TEINT DE RÊVE !

 

PS: C'est sympa de voir un flacon pompe rose pour une fois (les flacons pompes sont souvent beiges ou verts quand il sagit de teint). Ici, la bouteille est vachement belle et ressemble presque à un parfum. Sinon ça saute aux yeux, le packaging me rappelle trop la collection Sublimist de chez L'Oréal Paris. Bref,

 

Lancôme a pensé au teint en manque d’uniformité, un problème qui touche aussi bien les peaux blanches ou foncées mais aussi les peaux jeunes ou matures !


Il est vrai aussi que les irrégularités comme les taches, les rougeurs, les décolorations, ou les marques brunes ou grises dépendent souvent de chaque phototype. Comme il existe aussi des réactions spécifiques à chaque pigmentation, par exemple les taches foncées sur la peau sont les plus grands soucis des peaux noires alors que les rougeurs sont les plus grands tracas des peaux claires. C'est pourquoi, la collection Dreamtone est disponible en trois profils différents (peaux claires, mates ou foncées).

 

  • Profil 1 : pour la peau claire qui bronze difficilement (dépigmentation, rougeurs).
  • Profil 2 : pour la peau mate, au bronzage rapide.
  • Profil 3 : pour la peau très foncée.

 

Ce qu'en dit la marque : Avec Dreamtone les irrégularités colorielles spécifiques, comme le teint terne, les rougeurs, le teint gris ou les marques sombres, sont corrigées. 68% des femmes voient un teint plus uniforme en seulement 1 semaine. À utiliser matin et soir sur l'ensemble du visage, tout au long de l’année.

 

Par contre, ce produit n'est pas sans tache à ce prix là j'ai envie de dire !  Aïe, ça pique ! Comptez 94,45 € les 40 ml.

 

Lancome--1er-correcteur-pigmentaire--DreamTone.jpg Lancome--1er-correcteur-pigmentaire--DreamTone--2-copie-1.jpg

Lancome--1er-correcteur-pigmentaire--DreamTone--4-copie-1.jpg

DreamTone.jpg

Commenter cet article

Katsukii 17/11/2013 18:55

C'est vrai que le packaging est joli !
Par contre oui le prix :o

bellattitude 18/11/2013 14:11



le prix est hallucinant !