Le nouveau Roll-on au sucre et à l'orchidée de Nair!

Publié le par bellattitude

Voici le nouveau Roll-On aisselles et bikini de Nair. Sa formule me plait assez dans son intitulé, un subtil mélange entre cire au sucre et la fleur d'orchidée. Une formule aux actifs naturels pour une épilation floral et douce qui rend l'épilation vraiment agréable!

  1. L'utilisation est rapide et efficace, chauffez votre roll-on au micro-ondes: en 10 sec c'est prêt! Appliquez la cire, puis retirez-la! C'est aussi simple que cela!
  2. Je trouve son format très pratique pour emporter votre roll-on dans vos bagages et pour pouvoir faire votre épilation minute avant de vous rendre par exemple à la plage... Vous allez me dire que le rasoir c'est encore plus léger à transporter mais l'avantage avec le roll-on c'est qu'il vous laisse un peau plus douce avec beaucoup moins d'imperfections cutanées (coupures, poils incarnés).
  3. Efficacité de 3 semaines environ sur moi!
  4. Plutôt efficace si on sait s’y prendre et pas trop douloureux finalement! Ce roll-on permet une application précise et son étui support est vraiment pratique pour ne pas s'en mettre partout! La prise en main du roll-on est ergonomique et facile à manipuler même dans les petits recoins!
  5. Par contre pour le rinçage à l'eau c'est possible mais je vous conseil toujours d'avoir de l'huile d'azulène qui est une huile génial qui permet d'éliminer totalement les résidus de cire sans s'arracher la peau et avoir les mains propres après ^^ , cette huile est aussi apaisante car elle diminue les imperfections après épilations comme la repousse des poils sous la peau, la formation des boutons ou de rougeurs...). *Cette huile utilisée régulièrement permet même de ralentir la repousse des poils.
  6. J'adore le packaging rose et girly de ce nouveau produit!
  
Au niveau prix quand même 7,65€ le roll-on, mais ceci dit c'est un prix qui reste convenable, dans la moyenne des produits épilatoires (crèmes,billes..)
9ml-009136.jpg9ml-0072.jpg
9ml-00913.jpg9ml-0084.jpg

Publié dans Mes tests, épilation, Beaute

Commenter cet article

virgo 05/06/2012 12:17

Merci pour ton avis sur ce produit ! Je pense que je vais l'essayer !

La bise,
Virgo

Deamone Iak 04/06/2012 17:38

hey! je cherchais justement une cire pour aisselle et maillot :)

Katsukii 04/06/2012 17:19

Ah, tu l'as bien vendu ... ^^

Valérie (Franche-Comté) 04/06/2012 16:53

Un nouveau produit révolutionnaire très certainement, pour ma part j'utilise un épilateur
Je te souhaite un bel après midi
Valérie;