Les bienfaits thermales de la mer morte dans un déodorant, Dove y a pensé avec sa gamme "Natural Touch"!

Publié le par bellattitude

Dove  lance Natural Touch, un déodorant novateur qui, en plus d'hydrater et protéger la peau toute la journée va laisser vos aisselles douces!

Il est novateur également puisque ce sera le premier déodorant en grande distribution formulé avec des minéraux naturels de la Mer Morte. Un produit qui combine a lui seul la puissance de la nature et les bienfaits de Dove avec 0% alcool.

Ce produit me fait assez penser à l'eau thermale d'avène d'ailleurs la mer Morte est célèbre dans le monde entier pour ses vertus thermales et notamment ses actions bénéfiques sur certaines maladies cutanées comme le psoriasis.

Avec près de trois millions d'années, la mer Morte est réputée pour ses propriétés hydratantes et uniques, selon la légende, Cléopâtre a baigné dans les eaux "magiques" de la mer Morte.

Actuellement, environ 1,2 millions de touristes la visitent chaque année pour profiter de la puissance hydratante de ses minéraux naturels tant appréciés comme le potassium, magnésium, sodium et calcium!

La mer morte favorise aussi l’élimination des cellules mortes, ce qui permet d’accélérer le renouvellement cellulaire pour une peau qui peut ensuite paraître plus jeune. En outre, ses eaux présentent un réel bienfait antioxydant, 100% naturel dont on peut comprendre l’intérêt dans le cadre d’un bénéfice anti-âge dans d'autres cosmétiques.

2-copie-1.jpg

Je suis particulièrement attirée par cette nouveauté car j'aime les déodorants enrichis en agents hydratants d’origine naturelle,et surtout ceux qui promettent douceur pour la peau, qui m'évitent l'irritation. La sécheresse des aiselles peut-être un vrai inconfort au quotidien!

J'ai hâte de tester ce déodorant avec impatience pour vous en parler!

J'aime d'ailleurs beaucoup les visuels de cette nouvelle campagne et cet effet nuageux ou flocon doux, ainsi que la couleur tendre du vert d'eau qui laisse l'idée d'une transparence sur notre peau!

 Dove Natural Touch existe en flacon déodorant de 200ml ou en roll-on de 50ml: 3,29

Disponible en grande et moyenne surface!11111.jpg

111112.jpg

Dove rappelle d'ailleurs que nos aisselles sont des parties corporelles particulierement fragilisées par les épilations à répétition. Elles sont également agressées partiellement aussi par le frottement des vêtements, rarement hydratée et souvent négligée. Alors n'oubliez pas prenez soin de vos aisselles d'une façon ou d'une autre!

natural_touch_dove_art_2.jpg

Pour finir tentez votre chance au jeu dove natural ici: http://fr.dove.com/fr/jeu-dove-natural-touch.aspx

 

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Publié dans Beaute

Commenter cet article

Dounya 14/04/2012 08:28

Belle présentation pour un beau produit. J'ai trouvé un autre déodorant avec des sels de la mer Morte, il s'agit d'un produit de la marque Natural Care (http://www.naturalcare.fr). Vous avez déjà
testé? Qu'en pensez-vous?

beauty view 11/04/2012 19:01

pourquoi paas! c'est vrai qu'il m'a intrigué ce petit déo :)

chouby36 11/04/2012 15:26

Dove crème original c'est mon déodorant favoris mais pas facile a trouvé car pas vendu partout .
Cette nouvelle gamme pourrais me plaire a testé donc !

Jessy's Nails 10/04/2012 22:19

Personnellement j'ai la peau trop sensible pour l'épiler, je me rase, et je me passe de la crème pour le corps même sous les aisselles après la douche !