Les nouveaux démaquillants Corine de Farme.

Publié le par bellattitude

 

Coucou les filles, aujourd'hui je vous propose un article sur quelques nouveaux produits du groupe Corine de Farme. Une marque que vous connaissez certainement pour ses soins ou ses parfums. Récemment, l'enseigne a donc eu l'idée de lancer une nouvelle gamme fondée sur le principe de l'homéo-beauté végétale.

 

Le concept est nouveau et simple il se base uniquement sur des extraits de fleurs et de plantes. L’objectif est de concevoir des produits hypo-allergéniques avec plus de 95% d’ingrédients d’origine naturelle, sans paraben ni colorants.

 

Sans-titre-copie-1.jpg

 

Ainsi, Corine de Farme a réalisé pour nous les filles, des flacons et tubes roses qui nous imposent tout de suite un style très girly. La petite touche de "feuillage imprimé" je trouve cela très jolie et cela me ravit dans ma salle de bain. En plus d'être délicat, ce que j'aime c'est que la plupart des produits sont très fonctionnels. Cela rend le démaquillage facile, rapide et agréable (flacon en plastique souple, flacon-pompe, bouchon dévissable en cas de besoin...).


 

♥ Les lingettes Visage Fraîcheur♥ 

 

Elles sont pratiques, nettoient et rafraîchissent la peau instantanément. Elles restent surtout idéales pour le démaquillage-rapide, un voyage ou pour se rafraichir au cours d'une journée. Par contre, niveau douceur cela reste assez basique, la lingette n'est ni irritante mais ni particulièrement douce. Les bons points pour moi : c'est qu'elle laisse une agréable odeur sur la peau et elle élimine très bien les impuretés et les traces de maquillage. Prix : 3,50 € les 25 lingettes. Existent aussi en format pocket (10 feuilles).

 

♥ Lait démaquillant Lumière Lisse ♥

 

C'est le produit que j'ai préféré puisqu'il démaquille rapidement et qu'il glisse sur la peau. Je lui trouve que de bons points ! La texture est agréable, ni trop compact, ni trop fluide. Le produit est très hydratant. Après le démaquillage la peau du visage reste vraiment confortable, elle ne tiraille pas et ne se sent pas tout à fait nue ! En plus, c'est un produit à base de thé blanc et de litchi il est donc particulièrement parfumée. Enfin, il est vraiment pas chèr : 4.50 € les 200 ml

   

 

♥ L’eau micellaire pureté ♥

 

Il est conseillé aux peaux sèches ou sensibles. Il élimine bien le maquillage et nettoie parfaitement le visage. Il reste lui aussi très abordable : 6 euros les 500 ml. On retrouve l'idée de fraîcheur/pureté de la gamme, il ne colle pas et reste très parfumé comme les autres produits.

 

 

demaquillant-corine-de-farme.jpg

demaquillant-corine-de-farme--3-.jpg.jpg

demaquillant-corine-de-farme--4-.jpglait-demaquillant-Lumiere-Lisse-corine-de-farme.jpgSans-titre.jpg 

En conclusion : cette gamme est très agréable aussi bien dans le fond que dans la forme. Les textures sont agréables, parfumées et efficaces : des critères vraiment importants dans ma routine démaquillage ! Vous retrouvez les produits Corine de farme facilement en grande surface et cela reste très aborbable surtout ;)

Publié dans Mes tests

Commenter cet article

Evangeline 16/08/2013 23:12

Je ne connais pas du tout les produits de cette marque. ça donne bien envie :)

vololona rantoaninarien 14/08/2013 14:22

rien qu a voir c est tres ettirant a MADAGASCAR j ai deja employe le masque pour cheveux Corinne de Farme je vais voir pour soins visage