Secrets de Léa : Les petits soins beauté au lait d'ânesse.

Publié le par bellattitude

 

❤ ... Il y a quelques semaines, j'ai reçu pour test deux produits de chez Secrets de Léa que j'ai eu le plaisir de découvrir pour la toute première fois ; Et celle-ci m'a tout de suite "tapé dans l'oeil" !

 

Pour vous en dire un peu plus Secrets de Léa comprend actuellement 4 gammes affriolantes dont :

  1. Une gamme teint aux fleurs de cerisier (au style sakura).
  2. Une gamme hydratation au lait d'ânesse.
  3. Une gamme fraîcheur à base de concombre et fleurs de bleuet.
  4. Enfin, une gamme gourmande, sucrée et fruitée (miel, framboise,...)

bloc-central-anesse.png

 

Je vous avais déjà parlé de mon amour les soins à base de lait d'ânesse, ils sont non agressifs et vraiment très très délicats et le summum c'est que le lait d'ânesse a surtout cette belle capacité a restructurer et a apaiser la peau. C'est un peu comme l'aloes vera le lait d'ânesse j'adore ça !

 

Ici, ce que j'ai apprécié c'est que l''on ressent tout de suite l'esprit cocooning de ses petits soins. Ils sont donc géniaux pour vous permettre une routine douceur de bon matin, au calme. On commence avec ...

 

La douche crémeuse elle a une texture vraiment toute douce, elle n'est pas vraiment crémeuse d'ailleurs ! Au niveau texture, je la trouve plutôt coulante. Du coup, on va très vite venir à bout du petit flacon, mais si j'ai usé d'un autre côté c'est aussi par ce que j'ai adoré ce produit pour sa légèreté. La belle surprise c'est que le parfum à un côté très aromatisé ! Je suis peut-être la seule, mais je lui trouve un coté alcoolisé ou anisé ^^ c'est peut-être due aux fleurs de tournesol ? Tout ça pour dire que même si ce produit est bio, il est vraiment bien retravaillé pour une sensation de fraîcheur et de réconfort.  Il reste donc très différent d'un savon provenant d'une asinerie par exemple.

 

Ensuite on utilise ...

 

la crème fondante adaptée aux peaux normales à sèches ! C'est une crème très agréable que je trouve vraiment comparable à la texture d'un brassé (yaourt) ! C'est un vrai plaisir pour le visage. Elle est facile à appliquer et elle est vraiment très hydratante pour toute la journée. Elle rend la peau plus lisse. Son odeur reste très agréable là encore et bien parfumée aux fleurs blanches.

 

En tout franchise, les deux produits m'ont beaucoup beaucoup plu. Quant au gel douche il se combine parfaitement avec sa crème hydratante !

 

S'il devait y avoir un point négatif c'est peut-être le conditionnement de la douche crémeuse. Pour être plus économique, elle serait géniale en flacon-pompe.

 

Sinon la gamme est vachement mignonnette avec la petite Léa "qui fait chut" et le packaging tout blanc immaculé qui me rappelle l'innocence et la pureté ! A mon sens, cette gamme est juste parfaite pour la fille à la recherche de délicatesse dans sa salle de bain ....❤


Ou les trouver ?  Les produits sont disponibles en ligne sur http://www.leanatureboutique.com

 

lait-d-anesse-de-Secrets-de-Lea--3-.jpg

lait-d-anesse-de-Secrets-de-Lea--4-.jpg

lait-d-anesse-de-Secrets-de-Lea.jpglait-d-anesse-de-Secrets-de-Lea--2-.jpglait-d-anesse-de-Secrets-de-Lea--6-.jpglait-d-anesse-de-Secrets-de-Lea--5-.jpg

lait-d-anesse-de-Secrets-de-Lea--7-.jpg

lait-d-anesse-de-Secrets-de-Lea--8-.jpg

Publié dans Mes tests

Commenter cet article

MsOriginalDoll 15/08/2013 13:27

J'avais entendu parler de cette gamme et j'avoue que j'ai une petit pincement au coeur pour la gamme Sakura héhé, mais la gamme au lait d'ânesse a l'air si douce...