Les pinceaux " Teddy Bear " et " Peach Beach " de Too Faced.

Publié le par bellattitude

 

 

Coucou les filles, vous le savez certainement, la toile en parle : après Yves Rocher, Bobbi Brown ou encore Shu uemura c'est au tour de Too faced en février de nous initier à une expérience gourmande avec sa collection "Haute Chocolate" ! Alors, la question est : céderez-vous à la gourmandise ?

 

L'inspiration du moment ? Humm ,du chocolat !!!! 

 

Le phénomène bat son plein, rien est plus tendance que les yeux cacaos. Pourquoi l'approuver ? Ce brun foncé va à tout le monde aussi bien aux blondes, au rousses ou aux brunes. C'est aussi, un indémodable on l'adopte en été, mais aussi en hiver ! Cette couleur s'accorde très bien avec le "prune", une teinte très en vogue en ce moment. Enfin, ces couleurs apportent  chaleur et  profondeur à votre make-up du jour !

 

Chocolat & maquillage ? C'est une combo qui marche puisque le chocolat reflète toujours l'idée de la gourmandise, mais aussi celle du raffinement, de l'élégance et même de la sensualité ! Ce sont des critères qui plairont aux femmes tous âges confondus. Enfin, le chocolat c'est aussi un produit d'origine naturelle & ethnique qui a ce pouvoir de nous faire voyager. Bon sans plus attendre, je vous propose donc de découvrir mes deux coups de cœur dans la collection Haute chocolate de Too Faced.

 

 

1. Sweetheart : un coeur de blush !

 

Sous le signe de l'amour et du coeur Too Faced lance dans sa collection fort en chocolat : deux nouveaux fards à joues en forme de coeur et surtout deux nouvelles teintes sublimes !

 

Something About Berry (un blush fushia avec des nuances rosées)

Peach Beach (brun, orangé et doré) tellement nacré, je le trouve parfait pour les peaux brunes !  

 

Mon avis : Peach Beach est vraiment beau il apporte un effet bonne mine avec un petit voile irisé sur les pommettes ! Par contre, j'avoue que le boîtier rond c'est toujours plus pratique pour prendre la matière, mais quand même ici la forme du coeur apporte un vrai côté girly et même très décoratif pour une salle de bain ! Bref, c'est un des plus beaux blush du moment ! Par contre, ici pas d'odeur de chocolat, quel dommage avoir les joues parfumées au chocolat l'idée me tentait tellement *_*

 

 

 

2. Teddy Bear : Un kit pour faire son plein de chocolat douceur !

 

J'ai eu l'occasion de tester le nouveau kit Teddy Bear. Sur cette collection, je pense que c'est vraiment LE truc qui m'aura le plus séduite ! Ce kit est vraiment sublime. Il comprendra : une trousse beauté doré (avec petits coeurs roses, fermeture à glissière et petite breloque en forme de nounours), mais aussi : un pinceau poudre, un pinceau à paupières, un pinceau à contours, un pinceau liner et un pinceau fleufi !

 

Mon avis : Le seul désavantage c'est le prix du Kit et le pinceau pour fard à paupières est un petit peu trop fourni en poil. Mais la jolie surprise c'est le côté ultra ultra doudou des pinceaux, c'est d'une grande douceur, un vrai plaisir ! De plus, qu'est-ce qu'ils sont beaux : un manche tout rose, des poils retenus par un joli contour doré et des embouts blancs et noirs qui donnent une très très belle allure à ces accessoires à make-up. 

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

blush-sweethearts-too-faced.jpg

 

Pinceau-too-faced-teddy-bear-hair-brush-copie-1.jpg

Infos

 

Le blush coeur (Sweethearts), 28 Euros l'unité.

Le Kit  complet Teddy Bear, 56 Euros l'unité.

Vous retrouverez toute la collection complète Haute Chocolate en exclusivité chez Sephora.

Dès Février 2014.

Publié dans Beaute, makeup, Nouveauté

Commenter cet article

Lovely Beauty 07/02/2014 22:47

Je possède ces pinceaux et c'est vrai qu'ils sont vraiment tout doux. Par contre je me suis fait avoir car lorsque j'avais commandé mon kit, je voulais celui au manche noir et rose qui était
présenté sur le site de Sephora sauf que j'ai reçu ces fameux pinceaux rose et doré... (Rien à voir) Je ne commanderai plus en ligne... Par contre ce n'est pas la même trousse que toi. Elle a l'air
mignonne ^^

bellattitude 09/02/2014 21:23



Mince pour ta commande c'est chiant de ne pas recevoir les bons produits ! Tu as eu quoi comme trousse de ton côté ? 



Miss Coquelicot 07/02/2014 13:32

Kikou ma Bella! Oh Mon Dieu!!! Cela envoit du rêve!!!! Quel bel article! Et Too Faced....J'ai des étoiles pleins les yeux! Lol! Bisous ma Chérie!

bellattitude 09/02/2014 21:21



Je suis trop fan de ces deux nouveautés ! Mignons mais super en plus !


J'ai bien envie de l'autre blush fuscia qui est magnifique aussi @_@


Pleins de bisous Coquelicot !