Les soins peaux sensibles de Saint-Gervais Mont Blanc.

Publié le par bellattitude

 

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler de Saint-Gervais Mont Blanc, une enseigne qui porte bien son nom puisqu'elle est formulée à base d'eau thermale provenant dans le coeur même du massif alpin : une eau réputée pour sa pureté et sa richesse en minéraux et oligo-éléments.

 

Ce que j'en ai pensé ? J'ai tout de suite aimé l'image véhiculée par le packaging de la marque. Les flacons blancs et bleus rappellent parfaitement l'idée des glaciers et d'une eau saine et bienfaisante. Les flacons restent simples d'utilisation. Un peu petit, mais assez sympa du coup, quand on veut l'emporter avec nous en voyage ou pour emporter notre crème hydratante dans notre sac à main !

 

Le grand atout de ces soins pour moi ? Ce sont des soins particulièrement adaptés aux peaux sensibles. Il n'irrite pas et n'agresse pas la peau. Une mention spéciale pour la texture fraîche et parfumée des produits : des odeurs douces non entêtantes !

 

Mon coup de cœur va quand même pour le soin essentiel hydratation intense. J'aime commencer la journée avec ce type de produit (texture ferme mais facile a étaler , délicat et rapide d'utilisation). C'est un vrai plaisir de s'en tartiner au moment de sa routine. Le produit ne colle pas, et il est rapidement absorbé.

 

Concernant le gommage, je suis plus sur la réserve même si ces bienfaits sont tout de suite visible : teint rafraichi, décongestionné et plus éclatant, mais ça reste un gommage ^_^ je suis toujours sceptique quand on dit "gommage doux" je n'y crois pas trop, même si je tiens à préciser que ce sont des billes très fines et que ce produit fait bien son boulot.

 

Pour continuer, l'eau micellaire c'est une eau fraîche que j'aime beaucoup ! Il a un bouchon verseur pratique pour imbiber rapidement son coton du matin ou du soir. C'est une eau très douce pour le démaquillage qu'on peut appliquer sans inquiétudes sur les yeux, le visage ou le cou. Inutile aussi de rincer le visage ensuite. Niveau odeur justement : bizarrement je trouve que cela sent un peu l'eau de rose. C'est le soin "un peu plus parfumée" parmi les 2 autres.

 

Pour faire une conclusion, je suis très satisfaite de ces trois tests ! En plus, d'être enrichi en extrait naturel et en actifs performants les produits Saint-Gervais Mont Blanc sont très agréables à utiliser mais aussi à porter ! Aussi, je trouve que ces petits produits "blanc-neige" sont en accord parfaits avec la saison hivernale, période durant laquelle la peau est fragilisée par le froid, le vent et l’hygrométrie environnante.

 

Saint-Gervais-Mont-Blanc--2-.jpg

Saint-Gervais-Mont-Blanc--4-.jpg

Saint-Gervais-Mont-Blanc--4--copie-1.jpg

Saint-Gervais-Mont-Blanc--6-.jpg

 

L'univers St Gervais Mont Blanc

 

Saint-Gervais-Mont-Blanc.jpg

Saint-Gervais-Mont-Blanc--3-.jpg

Commenter cet article