Ma visite dans les coulisses de Gemey Maybelline pour le défilé GALA 2011.

Publié le par bellattitude

Hier soir à l'occasion du Défilé Gala: "Quand le cinéma rencontre la mode 2011", Gemey Maybelline m'a gentiment convié à venir voir leurs coulisses   . C'était vraiment l'occasion rêver pour moi de profiter à la fois d'un show beauté, et d'un show mode, tout cela en une seule soirée! L'objectif de ce défilé, chaque année, est de faire monter sur le podium des comédiens à l'avenir prometteur dans des looks ultra-tendances . Cette année, comme vous allez le voir, tout etait donc dans un style "BB" que je ne présente plus, évidemment! Par ailleurs, le coiffage lui, a été sponsorisé par Mod's Hair. L'enseigne capillaire a instauré un style chignon à la Brigitte Bardot presque parfait, ce qui me rappela le visuelle de la collection Bel'Air de cet été.

 

Notre lieu de rendez-vous?

Le Grand Rex à Paris, pour nous plongez au mieux dans un des décors les plus cinématographiques de la capitale. Nous avions eu l'opportunité d'avoir un pass pour accéder à la plupart des halls et d'y circuler librement.

Pour le coup, dans ce billet je vais vous parler exclusivement du BACKSTAGE et de ma rencontre avec le Grand Max Delorme qui est quand même le papa de Gemey-Maybelline mais qui est également un maquilleur très réputé.

 

Ma rencontre avec Max Delorme:

Ce que je retiens de ce moment en BACKSTAGE ce n'était pas forcement le lieu ou le maquillage effectué le jour J mais probablement les conseils de cet homme qui repousse le maquillage au delà de ces limites. Pour lui :

  • Ledémaquillagepeutmaquiller!
  • Consommeroui! Maissoyezmalinsredonnervie ou revisitezvosproduits (le rouge à levre peut devenir blush..).nesoyezpasrestreintes,laissez simplementlibrerecourtàvotreimaginationtoutenrestantsobre.
  • Dans le maquillage, il n'y a pas de critique, chacun fait ce qu'ilveut, cequ'ilaenvie. Chacun un maître de son apparance.
  • NerestezpasbloquésurunQuad, mélangerles couleurs les textures pourplusd'originalité!
  • Un beau maquillage c'est un beau sourcil, il faut le surligner, l'embellir mais pas trop non plus!
  • Il faut jouer sur les tonalités, plus le fard sera foncé et plus il vous donnera une touche sexy.
  • Pour agrandir le regard et avoir l'oeil amande, bien agrandir et embelir les quatres cils à lextrémité de votre oeil.
  • Enfin, il nous à dévoillé comment il pose le blush sur les demoiselles.
  • L'âge et les ridules ne sont pas des défauts à camoufler au contraire c'est un facteur naturel à valoriser!

 

Les produits utilisés:

  Sur la demoiselle en image: La gamme pour le teint FITme foudation, les blushs Gemey, le master drama khôl, le eye-liner master precise, le contour des lèvres et rouges Gemey, les faux-cils Gemey.  Pour avoir encore plus de conseil beauté et d'information par Max Delorme n'oubliez donc pas la chaine Youtube officiel avec beaucoup de conseils maquillages simples, faciles à réaliser, pour des looks aussi variés que différents!


Remerciemment

Un grand merci à l'équipe Gemey, dont Laura et Clémence pour leur grande convivialité. Un grand merci aussi à Artvintagegallery d'avoir accepté de m'accompagner en tant que lectrice et Vlogueuse.


En image (cliquez sur certaines photos pour les voir en taille réelle)
FotoFlexer_Photo2.jpg

FotoFlexer_Photo-copie-1.jpg

FotoFlexer_Photo21.jpgFotoFlexer_Photo.jpgFotoFlexer_Photo4.jpgFotoFlexer_Photo5.jpgnew1 0168new1-0170.JPGnew1-0161.JPGFotoFlexer_Photo8.jpgnew1 0160new1-0154.jpg

new1-0154z.jpgEn photo: la comédienne Rachel Eberhart

Coiffure 50's par Mod's hair

Maquillage par Gemey-Maybelline

© Crédit photo Bellattitude

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beaute

Commenter cet article

MsOriginalDoll 01/10/2011 11:24


C'est vraiment génial, comment as-tu réussi à assister à ce défilé Gala ?


artvintagegallery 20/09/2011 18:27


J'AIME !!!!!!!!


bellattitude 20/09/2011 18:32



pourquoi ca ne m'étonne pas ^^ ptdr


x0x0