NAF NAF lance sa collection de vernis à ongles !

Publié le par bellattitude

 

Vous connaissez certainement NAF NAF l'enseigne qui habille les filles depuis toujours ! Oui NAF NAF, c'est une société devenue plus qu'une enseigne de prêt-à-porter, aujourd'hui c'est une grande marque griffée. 

 

Alors depuis, l'enseigne joue de sa notoriété et ne cesse de se développer et de s'étendre à d'autres univers. Par exemple, en 2011, la marque avait renoué avec le domaine de la parfumerie, en proposant aux femmes et aux clientes de ses boutiques une fragrance au nom de "Fairy Juice".

 

Maintenant, pour aller encore plus loin l'entreprise se lance un nouveau chalenge dans le boom du marché des vernis à ongles, avec des produits de fabrication 100% française.

 

Ce que j'en pense ? La collection est haut en couleur et se veut à l'image de la marque : créative et dynamique ! D'ailleurs, j'aime beaucoup l'originalité et le design des bouchons. NAF NAF reste égale à elle-même, c'est-à-dire très girly et très féminine ! La gamme reste assez diversifiée, il y a du choix et les couleurs sont belles. D'un autre côté, je regrette vraiment la contenance seulement 5 ml pour tout de même 6 euros le flacon ! Ce n'est pas donné à tout le monde, même si cela reste toujours plus accessible que les vernis haut de gamme. (Compter 1 euro de plus pour le comparer par exemple aux vernis de chez Sephora pour une même contenance.)

 

Mes favoris ? Cette première collection se compose de 16 teintes crèmes aux qualifications plutôt gourmandes ! Mais j'ai mes chouchou comme les déclinaisons de bleu mais aussi les teintes : framboise, violette, myrtille, sorbet, menthe, betterave, chocolat et amour !

 

Pour découvrir toute la gamme, ces vernis sont déjà disponibles en ligne sur : nafnaf.com

Et pour tenter de gagner quelques vernis, NAF NAF lance en ce moment des concours sur sa page Facebook ;) Si vous êtes une nailista jouez-vite !

 

NAF-NAF-COLLECTION-se-lance-dans-les-vernis-a-ongles--1-.jpg

NAF-NAF-se-lance-dans-les-vernis-a-ongles--2-.jpg

NAF-NAF-se-lance-dans-les-vernis-a-ongles.jpg

 

Publié dans Beaute, vernis, nafnaf, Mode

Commenter cet article

Katsukii 22/08/2013 22:03

De jolies teintes, malheureusement je les trouve un peu chers (tout comme les Sephora en fait) pour cette contenance ^^ Même si je n'utiliserai jamais tout un flacon de vernis, je sais que j'aime
les gros flacons à la OPI x)

bellattitude 22/08/2013 22:30



tu as raisons ;) le flacon est petit c'est dommage !



justine 21/08/2013 13:41

Kiko, moi aussi j'ai fait une commande, j'ai découvert il y a peu. C'est pas trop cher et ca à l'air pas mal d'après ce que j'ai pu voir.

bellattitude 21/08/2013 13:46



je tente de m'acheter des vernis raisonnablement car si a chaque collection je me lance je risque de facher mon banquier puis mon chéri ^^ et puis j'ai pas envie d'entasser les flacons ^^


J'ai commander 25 vernis kiko uniquement des "mates" et je suis très contente pour le moment ! Chez nafnaf je pense m'en prendre deux surtout le violet et le framboise o_o c'est sur ma wishlist !
;D



justine 21/08/2013 13:26

super les couleurs mais tu as déjà essayé? Ils tiennent?

bellattitude 21/08/2013 13:37



Non pas encore testé justine ;) j'ai juste découvert que la marque se lancait dans le vernis ;) Pour le moment je pense ne pas me racheter de vernis je dois terminer ma grosse commande kiko
ensuite je pense commander certains de cette collection pour voir :D