( Oh la la ! ) le parfum Oh, lola ! de Marc Jacobs.

Publié le par bellattitude

 

 

Cet été, j'ai testé Oh, lola ! de Marc jacobs ! Ce parfum est une dinguerie pour cette saison, c'est une eau fraîche, à l'extrait de fraise, de poire et de framboise.  

 

En plus, d'incarner ce caractère fruité le flacon verre de cette fragrance est vraiment STUPEFIANT. Il m'a étonné, il est rehaussé d'un énoO_Orme bouchon, mais il est très aérien à la fois avec de superbes pétales qui font références aux notes florales d'Oh lola, qui est aussi un mélange sucré de pivoine, de géranium et de rose.

 

Mon avis ? Je lui trouve pleins d'atouts !

 

  • Son côté rond, très féminin, parfait pour la prise en main, il a même un petit côté vintage.
  • Son camaïeu de couleur rose, ce parfum à lui seul est une palette dégradé de teintes rose (rose fushia, rose dragée, rose cerise...) Bref cela rend le parfum vivant, coloré , mais aussi ultra-girly.
  • La transparence des pétales et le flacon translucide qui laissent entrer la lumière. Le rendu est tellement chatoyant. La bouteille est toujours très jolie à regarder, elle est libre, elle pétille sur mon étagère !
  • Son bouchon en fleur, je reviens là-dessus je sais, mais c'est quand même le symbole par excellence de la pureté et de la grâce.

 

Sur ma peau ? La tenue est bonne, j'ai adoré sa touche fruitée, sa douceur, mais aussi sa finesse. Ohlola n'est pas en-tétant ! C'est un parfum élégant et voluptueux.

 

Quand j'aime le porter ? Quand je porte une robe ou une jupe d'été ! Et quand j'ai envie de me sentir femme bucolique ou rayonnante. Parfait : pour les festivals, le pique-nique, la balade nature, parc ou encore les moments dans votre jardin !

 

A qui est-il destiné ? Je pense donc que c'est un parfum très accessible, même pour les plus jeunes ! De l'adolescente aux âges plus murs. Pourvu que vous soyez gourmandes, douces ou pétillantes cela suffit !

 

Les notes et tons qui s'imposent ? Frais, Fruité et Doux

 

Cette première découverte me donne très envie de connaître d'autres parfums de cette marque, que je ne connais que de renom. Maintenant, je veux sentir "Honey" en parfumerie. Bref, ce parfum est vraiment vraiment séduisant, son jus est très agréable, mais en plus son format est terrible-MENT poétique ! Je l'adore. Voici mes quelques photos ... vous verrez.... ;))

 

marc-jacobs-parfum-oh-lola--3-.jpg

marc-jacobs-parfum-oh-lola--2-.jpg

marc-jacobs-parfum-oh-lola--7-.jpgmarc-jacobs-parfum-oh-lola--4-.jpgmarc-jacobs-parfum-oh-lola--5-.jpgmarc-jacobs-parfum-oh-lola.jpgmarc-jacobs-parfum-oh-lola--6-.jpg

marc-jacobs-parfum-oh-lola--8-.jpg

Publié dans Parfum

Commenter cet article

Katsukii 22/08/2013 22:01

Je pense que c'est un parfum qui pourrait me plaire ! Déjà, son packaging est superbe et en plus il sent le fruité, et ça j'adore !

bellattitude 22/08/2013 22:30



j'aime beaucoup ce parfum ! Je suis vraiment contente ;)



Audrey 21/08/2013 15:42

Je ne connaissais pas du tout, belle découverte =) J'aime beaucoup les photos du flacon !

bellattitude 21/08/2013 16:44



Merci audrey

sasou 18/08/2013 18:06

il ma l air pas mal du tout ce parfum puis la bouteille est top ;)

bellattitude 20/08/2013 14:16



Très Très belle bouteille et une belle senteur pour l'été !



MsOriginalDoll 17/08/2013 13:08

Il est déjà sorti celui-là ? Je croyais qu'il était édité pour la rentrée ?!

bellattitude 18/08/2013 10:03



il est sorti il y a un moment ;)



Sylvie, Enfin moi 17/08/2013 09:07

C'est vrai que le flacon est magnifique et elegant
Je ne connais pas la fragrance
Bisous

bellattitude 18/08/2013 10:03



Pleins de bisous Sylvie ! Merci pour ton passage