Parfum: Le monde mirifique de Nina l'eau by Nina Ricci !

Publié le par bellattitude

Coucou les filles, je sais qu'on a tous envie de soleil et de paysages tropicaux, mais j'ai quand même envie de vous partager la somptueuse et nouvelle campagne de la Maison Nina Ricci car c'est une campagne qui s'annonce prometteuse et qui fera sans aucun doute beaucoup parler d'elle ! Pourquoi ? Parce qu'elle a tout pour elle et qu'elle est juste mirifique

Nina-L-Eau-1.jpg

Elle entremêle à mon avis beaucoup de belles choses comme la sensibilité, la délicatesse et le raffinement dans tous ces états ! Si j'avais eu un coup de coeur jusqu'ici pour Natalie Portman et son univers très en-rosé dans sa publicité Dior cette fois, je craque pour l'univers givré de Frida Gustavsson, une nouvelle égérie suédoise au charme simple.

Nina-L-Eau-2.jpgAussi comme Cartier et son bébé panthère, "Nina" nous prend par les sentiments et s'associe cette année d'un nouveau compagnon, un compagnon majestueux au nom de Paloma, une chouette mais pas n'importe laquelle une immaculée, vêtue d'une robe blanche dans le style Harfang des neiges 

Nina-L-Eau-3.jpgCe grand rapace blanc étant un des plus grands strigidés au monde, cette chouette est ainsi synonyme d'une grande singularité et d'une rareté inédite !  Et qui dit rareté = dit luxe ! Un symbole encore plus parlant que les colombes, les lions ou tous les autres faucons !

Nina-L-Eau-La-Robe-4.jpg

Indirectement "Nina Ricci" s'accapare donc cette image royale et mystérieuse à la fois car la chouette dans sa façon, son rythme de vie nocturne et son regard, elle a tout de ce qui a trait à la mystification. D'ailleurs, la musique The Children's Choir of Nice de Bruno Coulais, nous captive vraiment dans un monde surnaturel.

Nina-L-Eau-La-5.jpg

Digne de sa réputation "Nina Ricci" associe aussi à cette campagne un univers particulièrement onirique ! Dans lequel la jeune femme arbore un appartement parisien au style très boudoir et auquel au mur est fixé un miroir fantastique. À travers ce miroir siége alors un nouveau monde pénétrable, un nouveau jardin où siège arbres, feuillages ,labyrinthe et évidemment la fameuse pomme-parfum de Nina Ricci.

Nina-L-Eau-6.jpg

Ce qu'il manque à cette campagne selon la gourmande que je suis c'est du sucre blanc poudrée et encore puisque la fragrance s'annonce sucrée ! Nina parle d'un parfum d'une douceur et d'une grande légèreté !

Nina-L-Eau-8.jpg

Bref, un élixir pour signoner nous aussi et chacune à notre façon quelques secondes de ce conte de fées mystifié. Et vous qu'en pensez-vous de cette nouvelle campagne ? La mise en scène vous plaît-elle ?

Nina-L-Eau-7.jpg

Infos parfum : Le parfum s'annonce comme un grand tourbillon blanc qui fusionne la magie de plusieurs ingrédients: le néroli givré, la fleur de pommier, le feuillage luisant du gardénia et sa pincée de musc blanc ! Pour plus d'infos : ninaricci.com/fr/ninaleau

Que dire d'autres? Tout est à la perfection : Maquillage, coiffure, décor. Et sans oublier la robe fait main en mouselline et dentelle, couleur tendresse de l'Atelier parisien Nina Ricci ! 

Nina L'Eau La Robe

Publié dans Parfum

Commenter cet article

NinaRicci013 22/02/2015 20:46

Oui

NinaRicci013 18/02/2015 11:06

Fin ! si vous connaisez Ma_bimbo ban.. C'est super après tout c'est un jeu de mode ,
cool et amusant , j'ai même une signature de nina ricci avec une " signature " , bref ...
Bisous tout le monde :)

bellattitude 18/02/2015 11:11

tu travailles pour ma bimbo ?

NinaRicci013 18/02/2015 11:08

Pardon une bannière !!

NinaRicci013 18/02/2015 10:57

Oh j'adore cette bup en plus dans ma bimbo j'y suis pareil !

Mademoiselle Maricha 07/04/2013 11:09

Je trouve cette pub vraiment superbe! Poétique comme je les aime! ^^

http://www.mademoisellemaricha.com/

bellattitude 07/04/2013 11:55



oui il y a un côté très artistique