Soigner les piqûres d'insectes avec le soin Apaisyl

Publié le par bellattitude

Comme chaque année, à l'arrivé de l'été nous adorons sortir en terrasse ou s'offrir des petits moments en plair air! Comme chaque année aussi ces moments s'accompagnent de démangeaisons ou de piqures causées par les fameuses bébêtes appelé "insectes"!

A cette occasion la marque Apaisyl à pensé à mettre en place un nouveau soin spécial "Apaisyl après-piqûres" pour soulager une grande majorité de  nos plaies J'ai donc été convié a ce nouveau test produit qui me semble surtout très intéressant pour les peaux sujjetent à ce genre de petits bobos. Son format roll on est de plus très pratique à emporter.

 

Ce que j'ai aimé avec Apaisyl!

  1. L'odeur n'est pas désagréable cela sent très bon la menthe (il me fait trop pensé à mon gloss Gloss Menthol Menthe glacier de Bourjois)
  2. Ce qui est bien c'est qu'avec Apaisyl cela ne concerne pas que les moustiques et taons, mais aussi bien les guêpes ou encore les piqûres d'abeilles, ou tous les autres piqûres d'insectes nocturnes! 
  3. Ce produit est adapté pour une application aussi bien sur le visage que sur le corps!
  4. Apaisyl est testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique il s'utilise aussi sur les enfants en bas-âge (A partir de 3 ANS +++) . Pour les nourissons: il y a aussi Baby Apaisyl dès les 3 mois du petit bambin!

L'application/Utilisation

Le produit   s'applique simplement grâce au roll-on  j'apprécie aussi le fait d'avoir aucun contact direct avec le produit!

Le roll-on est pratique pour une utilisation rapide en toutes circonstances

 

Sensation

Il procure un effet fraîcheur et glaçon qui soulage la zone atteinte, ce qui diminue par la même occasion efficacement l’envie de se gratter davantage.

 

La formule Apaisyl:

L'après-piqûres roll-on contient nottament
• Du menthol, aux vertus rafraîchissantes.
• Du bisabolol, une substance naturellement présente dans certains végétaux, qui réduit l’irritation et la rougeur cutanées.

 

Les bienfaits:

La plaie, la douleur et l'enflure est apaisé.

Une façon d'éviter nettement l'agravation de la piqûre et de la brûlure qui en incombe.

 

Prix

Compter en moyenne 6,15 €

Disponible en pharmacie ou parapharmacie!

 

Pour accompagne vos autres besoins pendant l'été découvrez aussi:

  • SolApaisyl:  une émulsion fluide en spray, indiquée pour le soin des coups de soleil. Il calme l’irritation et la sensation de brûlure, hydrate les couches supérieures de l’épiderme et laisse la peau souple et douce.
  • Apaisyl Répulsif Moustiques zones tropicales qui éloigne les moustiques jusqu’à 8 heures!

 

*Rester prudents après une piqûre d'insecte dans le cadre d'une rougeur locale, d'un gonflement, de démangeaisons ou papules trop importants!

*Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez attentivement l’étiquette et les informations concernant le produit!

 

 

33.jpg

o-matic-copie-12.jpg

 Article sponsorisé

Publié dans Mes tests

Commenter cet article

Katsukii 06/07/2012 18:53

Je préfère quand même ne pas me faire piquer par des moustiques (ils me piquent tout le temps quand je vais en Chine et un moment ça a tellement gonflé mon pied qu'impossible de le bouger Oo")
!
Mais il a l'air bien ce produit, le roll on c'est cool ^^