Stylight.fr : la nouvelle communauté pour les mordus de mode & shopping !

Publié le par bellattitude

 

Coucou les filles, aujourd'hui je vous propose de découvrir un site fraichement mis en place en France sur lequel on peut découvrir les tendances modes, mais aussi les planches looks de nos blogueuses mode préférées !  

 

Il s'agit de Stylight.fr, ce site vous aidera donc à dénicher très rapidement les plus belles pièces des modeuses, en vous renvoyant en un clic sur les boutiques d'où l'article provient à la base !

 

Une fois inscrite l'idée repose un peu sur le concept de pinterest avec l'idée des fameux (boards) ou tableaux sauf qu'ici le site est dédié entièrement à la mode, mais    c'est aussi un peu un mix entre Facebook et Twitter sur lequel tu peux liker et follower à tout moment. Tu peux aussi créer un dressing virtuel ou réel, partager de la musique ou des vidéo. Si vous connaissez Polyvore.com je trouve que ça y ressemble aussi un peu, avec l'idée d'associer des produits pour créer un style !  Voici un petit exemple d'un board en image sur Stylight (clique ici).

 

Ce qui est super c'est que Stylight.fr a eu l'idée de recenser chaque pièce dans une hit-boutique avec des partenaires où on retrouve forcément pas mal de jolies petites choses en vogue ! Aussi, avec la barre de prix, tu fixes toi-même ton plafond et tu gères tes envies selon ton budget !

 

Bref, Stylight est un nouveau réseau, mais avant tout et surtout une nouvelle source d'inspiration pour renouveler sa garde-robe ! Perso, il n'y a pas mal de petites choses que j'aime à hauteur de moins de 35 euros.

 

Je pense que le concept plaira a de nombreuses fans de mode, mais aussi de shopping (hommes ou femmes) et je pense que c'est une plateforme moderne qui a donc un avenir prometteur et formellement influençable !

 

(Moi je débute tout juste l'aventure ici). Venez découvrir vous aussi le site il est vraiment simple à comprendre et il est très interactif !

 

 

selection-shopping-stylight.jpg

selection-shopping-stylight--2-.jpg

 

Repéré depuis Stylight.fr :

  1. Le bracelet crayon Me & Zena (20 euros)
  2. Le Sautoir Gopo le plus chouette au monde (19 euros)
  3. Le collier Coeur Pilgrim romantique (25 euros)
  4. Un Sautoir Boxer Semajo vintage et son vélo mint.
  5. Le debardeur Batmant Eleven City ! Let's go to gotham city ! (35 euros)
  6. Le pull Zalando un peu christmass, mais je le trouve vraiment mignon avec le reine ! Il est vraiment bien en Noir et Blanc. (21 euros)
  7. Une robe-chemise est ultra-romantique avec l'imprimé cheval. J'aime cela change des oiseaux ou des rosettes ! (34 euros).

 

J'ajoute donc Stylight.fr à mes autres réseaux MODE FAVORIS dont :

  • http://www.fashiolista.com
  • http://www.looknbe.com
  • http://www.modepass.com
  • et http://www.chictopia.com

Publié dans Mode

Commenter cet article

Mia 08/10/2013 22:08

Au dela de leur boutique en ligne, je trouve top leur communauté fashion! Pour celles qui sont à l'affut des bonnes affaires, il y aussi www.enviedebaisse.com

Katsukii 10/05/2013 23:20

Oh non, c'est un site de tentation çaaaaaaa bouh !

bellattitude 11/05/2013 10:23



oui mais c'est pratique pour trouver des articles sympas !