Test: John Frieda sa gamme shampoing Full Repair pour cheveux fatigués!

Publié le par bellattitude

Aujourd'hui, un petit retour sur ma routine cheveu du moment! Je vous avez déjà parler de mon amour pour les produits John Frieda, une marque qu'on parle finalement très peu sur le net ! Bref, moi, j'ai eu envie de tester Full Repair cette gamme spécialisée en clair pour les cheveux endommagés ou fatigués! Avec l'hiver les cheveux comme à peu près tout deviennent ternes et rêches, c'est donc exactement ce qu'il me faut

Objectif:

L'objectif donc de ces nouveaux produits réparer nos cheveux après l'hiver et les effets de lusage fréquent dappareils chauffants (comme le sèche cheveux ou les fers). Cette gamme me plait déjà de par son objectif car redonner aux cheveux leur vitalité,leur pleine épaisseur et leur souplesse naturelle c'est vraiment ce que je recherche!

Mon avis après test sur la Formule:

Pour moi la gamme Full Repair est une formule avant tout restauratrice, inutile de l'utiliser si vos cheveux sont en bonne santé! Néanmoins si vous recherchez à donner du caractère ou du peps à vos cheveux et à vos pointes cette gamme est vraiment géniale! Au fil du temps, les cheveux regagnent en vivacité (C'est surtout les masques réparateurs et le soin démêlant qui apporte un vrai plus, avec de la souplesse, de la douceur et une certaine finesse à vos cheveux!

Le plus de cette ligne et ses bienfaits:

Le plus c'est son ingrédient à base de  graines de Sacha Inchi qui sont riches en nutriments et acides gras essentiels. Je ne vais pas vous mentir je n'avais jamais entendu parlé de cette petite graine péruvienne qui nous vient de la grande Amazonie.

La plante Sacha Inchi est surtout indiquée en traitement externe aux peaux sensibles, déshydratées, sèches, y compris des inflammations et des irritations, et pour des cheveux abîmés ou secs!

L'huile d'origine végétale qui  découle de ses graines est une source concentrée en Oméga 3, Oméga 6 et Oméga 9. Un trio qui hydrate, re-pulpe vos cheveux  sans les gonfler ni les alourdir avec douceur!

Application: 

L'application des produits est ordinaire dans un package qui l'est tout autant mais le tout reste pratique! Chaque produit est facile à prendre et à utiliser sous un format tube, pot ou flacon spray.

Texture/Senteur:

  • Le shampoing Full Repair est vraiment agréable car tout d'abord, il est subtilement parfumée. Mais ce que j'aime avec ce produit c'est qu'il a une tendance à mousser facilement sans agresser mes cheveux. Ceci facilite mon shampouinage et le rend surtout agréable et confortable! Je ne suis pas obliger de masser comme un dingue et il se rince facilement!
  • L'après shampoing est transformé en un soin démêlant Full Repair ou un masque revitalisant Full Repair à porter 2 minutes! Ces soins ne mousse pas mais gardent une texture inchangé au contact du cheveu mouillé. Par contre, ils apportent un vraie douceur à l'ensemble de mes cheveux!
  • Enfin, sur cheveu humide j'utilise le spray  Bruine légère Pointes parfaites. Ce genre de produit je n'en utilisait pas avant mais maintenant j'en suis vraiment fan et je ne m'en passe plus! Il aide vraiment mes cheveux en brillance et ce coté soyeux visible directement après l'application.

 

Prix? 

Abordable compter en moyenne 8,99 euros pour chaque produit de la gamme. Disponible chez Monoprix, Grandes Distribution ou parfumeries sélectives ou sur le site de La marque: johnfrieda.fr

Je conseil ce produit? 

  • Aux cheveux fragiles qui ont un tendance aux casses!
  • Au cheveux ternes en manque de vitalité!
  • Aux cheveux secs,rêches ou abîmés!
  • Aux filles qui utilisent souvent les appareils chauffants pour brushing, lissage.
  • Aux filles sujettent à une exposition fréquente au soleil cet été.
  • Au filles qui malmènent leur chevelure à coup de chignon, crêpage ou queue de cheval.
  • Aux cheveux très fins, pointes sèches.
  • Aux cheveux souvent colorés.

 

Conclusion:

Cette gamme est vraiment revitalisante et aide la chevelure a être plus aérée et douce mais elle ne dompte pas les cheveux en la recoiffant ce n'est d'ailleurs pas son objectif! Pour les filles aux frisottis, bouclettes difficiles et en manque de structure la gamme Frizz-Ease est plus intéressante je trouve et j'en parle là! Et vous votre gamme réparatrice d'hiver c'est laquelle? Aimez-vous les produits de cette marque?9.jpg

458.jpg

64.jpg

10.jpg

Pour 2012, la nouveauté de cette gamme c'est ce nouveau masque réparateur Intense!

65.jpg

Publié dans Mes tests

Commenter cet article

MsOriginalDoll 08/03/2012 12:47

Je ne connaissais pas, mais elle semble sympa, mais j'ai principalement envie de tester le shampooing de la marque Elsève à l'Arginine !

Jessy's Nails 08/03/2012 12:31

Je suis complètement fan de cette marque moi aussi, j'avais testé un masque réparateur, le Miraculous Recovery, et j'en étais sacrément contente ! J'adorerai essayer cette gamme, mais bon, pour le
moment je garde mes sous pour autre chose ^^ En ce moment j'utilise les produits L'Oréal Liss Intense, et pour le moment j'en suis contente ^^

the clothes paper 07/03/2012 20:42

ça donne envie de tester :)