☆ Vernis à paillettes: Etoile-or ☆

Publié le par bellattitude

Pour mon anniversaire, en février dernier, ma petite soeur m'a fait une surprise, elle m'a offert mon premier vernis à paillettes de chez (color nails N°2 il porte un joli nom : Etoile or) ! Pour marquer son geste tout plein d'amour, j'ai donc juste envie d'immortaliser mon premier essai en photo, pour en faire un beau souvenir. Je sais que me faire des ongles bling-bling et disco quand tout le monde ne jure en ce moment que par du pastel c'est faire du hors-sujet, mais tant pis, le risque est déjà pris ! Mes ongles ressemblent donc à des petits bijoux pour ce début du mois de mars. Moi, qui ne m'étais jamais penché sur le sujet des vernis glitters, je pense que maintenant je vais certainement m'en acheter davantage ! Il y a d'ailleurs une belle collection glitter chez Barry M , elle me fait de l'oeil depuis un moment déjà et je pense vraiment m'acheter  Amethyst : ce vernis attire la convoitise ? Non ? Ongles-Inspiration-Dior-J-adore-.jpg

Pour ma manucure, l'idée c'était d'avoir une bonne dose de paillettes pour avoir des ongles en carat ,en bijou ! Et j'avoue avoir fait un lien fort avec la sublime pub Dior J'adore ... même si je n'ai pas pu m'empêcher de l'associer aussi en photo avec le super flacon de Lady Million de Paco Rabanne.

vernis-a-paillettes-dore.jpg

En base, je porte un vernis nude : Le Porchester Square de Nais Inc (splendide) auquel j'y ajoute deux bases de paillettes !

color-nails-N-2-Etoile-or.jpg

La leçon que j'en retire : un vernis à paillette peut se suffire largement à lui-même ! Le principe par contre c'est de bien laisser sécher à chaque étape (ça c'est chiant et il faut du temps) et il vaut mieux avoir une bonne base nude ou transparante ! Enfin, pour un beau résultat, le vernis a pailleté en fait c'est comme les lasagnes : à chaque couche il faut donner de sa personne et y mettre beaucoup d'amour et beaucoup de patience !

06022013-2201.jpg

Les vernis Color nails ?  "Etoile-Or" est une teinte or-bronze vraiment clinquante ! Ceci dit même si ce n'est pas une grande marque ces petits vernis de Cosmod ont un vrai petit prix (moins de 3 euros le flacon), c'est parfait quand on a l'ordre de ne pas se ruiner par le banquier. Aussi, comme je le dis souvent pour les petites envies on a le droit de craquer pour les petits prix parfois. Au niveau de la tenue par contre c'est 3 jours même avec une base et un top coat. LA ou il se rattrape c'est au niveau de la brillance je lui tire mon chapeau et niveau application je lui trouve même un côté malléable !

color-nails-N-2-Etoile-or-2.jpg

Bref, voilà comment s'offrir du luxe à petit prix. Et puis vous l'aurez compris ce petit flacon vaudra tout l'or du monde pour moi puisqu'il a surtout une valeur sentimentale <3 Et vous les vernis à paillettes vous en avez des favoris ?

Ongles-Inspiration-Dior-J-adore-3--copie-1.jpg

Et surtout ne me dites pas bon courage pour l'enlever... je vais certainement empapilloter mes doigts ! Youhouuu ! Pleins de bisous doré à tous !

Publié dans Mes tests, vernis, Parfum

Commenter cet article

Lovely Beauty 06/03/2013 17:04

Waouh !!! Ce vernis est magnifique et tes photos sont très belles ! :-)

bellattitude 07/03/2013 12:26



Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Katsukii 06/03/2013 16:49

J'adore tes photos hihi ^^
Moi je suis fan des vernis pailletés, qui brillent bien :D Malheureusement, je sais que pour les enlever c'est la galère, donc j'en mets très rarement !

Maripoa 06/03/2013 16:45

Il est superbe ce vernis! Très jolie manucure !