Mes idées pour passer un hiver douillet !

Publié le par Mathilde.S

Le changement d'heure, c'était ce week-end (et oui...déjà) ! J'ai donc pensé vous écrire un article sur ces produits susceptibles de vous réconcilier avec la saison froide. À l'heure où la nature se couvrira d'un blanc manteau, c'est vrai, on rêvera de se prélasser devant un bon feu de cheminée, mais tout le monde n'a pas cette chance. Heureusement pour nous, il existe d'autres petites alternatives comme par exemple les chocolats chauds ou les jolis plaids qui favorisent l'ambiance conviviale et chaleureuse d'un espace ou d'une maison. J'ai alors sélectionné pour vous :

1.La gamme MONTS BOISES de chez Blanc des Vosges.

Vivez un hiver, comme si vous étiez vraiment à la montagne, dans un beau chalet, avec ces senteurs aux notes de pin, de chêne et de bouleau. Ces produits apporteront à votre intérieur convivialité et sérénité.

 

2.Le tapis peau de mouton

J'adore les jetés blancs qui rappellent les grandes étendues de neige, mais cette année, je craque particulièrement pour le tapis effet peau de mouton car il est confortable, épais et moelleux. Ce tapis sera parfait au pied du lit ou au pied de votre canapé.

 

3.Des soins doudou et anti-froid

La peau qui tiraille, la fatigue qui vous gagne, la grippe qui menace, le syndrome des lèvres gercées se fait sentir ... Vous pouvez prendre soin de vous en quelques clics seulement sur shop-pharmacie. Cette pharmacie en ligne propose une large gamme de produits pour que le moral et le physique reste au mieux de sa forme même en hiver ! Je pense ici notamment aux compléments alimentaires et aux huiles essentiels qui permettent d'éviter le coup de froid.

4.(De la lumière) avec une jolie Boite lumineuse

C'est la tendance on voit de plus en plus ce genre de boite lumineuse! J'adore ce nouveau concept car il y a toujours de jolies phrases pour apaiser nos esprits du type : Bonne nuit, You & Me, À ce soir mon amour, Let's get cozy...

 

5.Préférez les boissons chaudes

Pour changer du thé et des tisanes, j'ai récemment découvert le lait poule de nos grands-mères de chez Vitaflor. Cette boisson chaude contient du lait, de l'oeuf, du sucre et des épices comme la cannelle ou le gingembre qui aident considérablement à renforcer les défenses naturelles de l'organisme.

6. Restez au chaud (et moderne) !

Je craque pour le chauffage céramique d'Anna Little. Je trouve que cet objet  se fond dans un intérieur. Il design contrairement à d'autres chauffage d'appoint ce qui permet ainsi de chauffer sa maison avec une touche de modernité. 

 

Publié dans maison, Decoration, hiver

Commenter cet article

Alexia 11/11/2016 22:58

Hello !
Très bel article :) J'aime beaucoup le design du chauffage d'appoint :)
Un très jolie plaide aussi ça serai parfait :)
A bientôt, Alexia

bella 15/11/2016 17:01

j'avoue j'ai nettement un penchant pour ce joli chauffage et le tapis aussi :)) Bel hiver ;)