Miss Den : Flamant rose jusqu'au bout des ongles !

Publié le par Bellattitude

Crédit photo bellattitude.frCrédit photo bellattitude.fr

Crédit photo bellattitude.fr

Alors qu'en mode, et en déco, les motifs « flamant rose » ont toujours le vent en poupe, l'enseigne Miss Den nous propose depuis Mars, une collection pétillante et colorée dans ce même esprit. (Oui, voilà une bonne nouvelle, quand on sait que le printemps fait vraiment des siennes ces jours-ci !)

Heureusement pour nous, ces oiseaux de paradis véhiculent l'esprit "miami-beach" et "tropicool", tant désiré ! Une tendance qui respire les vacances et qui est fortement accentuée par le début de la saison des festivals (Coachella, Solidays ...).

« Dans toute cette effervescence, Miss Den a donc sélectionné pour nous ses couleurs coups de coeur de la saison. »

1. Les couleurs

Plusieurs d'entre-elles me rappellent la couleur des cocktails, des fruits ou encore des glaces à l'eau. D'ailleurs certaines teintes portent des noms révélateurs comme par exemple Piña Colada, Mango Passion ou Pêche Acapulco.

© MISS DEN Paris

© MISS DEN Paris

2. Mon avis

Je trouve ces vernis pêchus pour l'été, j'en ai testé quelques-uns et toutes les teintes sont pigmentées avec finitions laquées (pas de mauvaise surprise). Le pinceau est plat, mais bien large. Une bonne qualité pour un si petit prix :  3,50 € sur missden.com et à partir de 2,50 € en GMS (je vous propose de trouver votre point de vente ici). 

3. Mes chouchous

  • le Rose Cosmo (c'est le rose flamant-rose par excellence), il est vibrant et lumineux ! Je l'aime trop !

 

 

  • le Rose Florida (un joli rose incarnadin) Il est plus doux et plus neutre que le cosmo, mais pas moins lumineux.

 

 

  • le Violet Tropico (un lavande foncé). La couleur est vraiment intense et ira parfaitement avec une tenue décontracté (jean, top blanc..)

 

 

  • le Blue Lagoon (pour les jours gourmands ou au bord de l'eau). Un magnifique bleu ciel. qui rejoint mon chouchou le 340 de chez kiko.

 

 

  • Le Jaune Sunlight qui à mon avis porte mal son nom, car il est vraiment très pastel comme un jaune panama. Ce jaune est parfait si vous aimez les ongles façon pin-up et vintage !

 

Comme pour pousser le vice encore plus loin : voici les limes à ongles qui vont avec !

Crédit photo fraise pop / rina alcantaraCrédit photo fraise pop / rina alcantara

Crédit photo fraise pop / rina alcantara

Publié dans Beaute, vernis

Commenter cet article