Notre sélection d'idées cadeaux de Noël pour filles sur cadeauxfolies.

Publié le par Mathilde.S

Cette année, je vous propose de découvrir mes 7 coups de cœur repérés sur la boutique cadeauxfolies. Comme son nom l'indique, la caractéristique de cet eShop est de vous proposer une large panoplie d'idée cadeau unique et drôle, pas seulement à Noël, mais à toutes occasions spéciales telles qu'un anniversaire ou encore un enterrement de vie jeune fille.

Pour cette liste cadeau de Noël 2016, j'avoue avoir eu beaucoup de mal à me restreindre à 7 articles car le site regorge de cadeaux à explorer, voyez par vous-même ici ! Ceci dit, il y a des goodies pour nous les filles, qui m'ont immédiatement tapé dans l'œil et bonté divine que j'aurais aimé les retrouver tous sous mon (beau) sapin. Comme par exemple :

#1. Le chausson lumineux licorne.

Désolée pour vous, mais visiblement la mode licorne n'est pas près de s'arrêter en 2017. Qu'on se le dise une fois pour toute, les licornes on n'en aura jamais assez ! " Donne-moi-z ’en " en chaussettes, tshirts, bijoux, sacs, mugs.

#2. L’arrosoir Flamant Rose (même si ce n'est plus l'été).

Cet objet a vraiment le don d'attirer les regards aussi bien à l'intérieur que dans un jardin extérieur. Il est pratique, dépayse et qui plus est met drôlement de bonne humeur.

#3. La lightbox citation "Home Sweet Home".

C'est la tendance on voit de plus en plus ce genre de boite lumineuse ! Perso, j'adore ce nouveau concept, car il y a toujours de jolies phrases pour apaiser nos esprits, du type : Bonne nuit, You & Me, À ce soir mon amour, Let's get cozy.

#4. Le livre coloriage pour adulte

Je suis friand de mandala ! J'avoue c'est peut-être un effet de mode, mais en ce moment, je suis à fond dedans et ça me fait beaucoup de bien et tant pis pour ceux qui disent que le coloriage c'est pour les petits. J'ai d'ailleurs découvert, il y a peu l'univers de @Sunday Morning Creations et @faynnn ! Je suis juste en admiration...

#5. Le coussin Emoji

Je suis trop souvent connectée, c'est vrai, mais j'adore l'idée de ces coussins émojis. Ils plairont aussi bien aux grands qu'aux ados. Mon préféré c'est le coussin #poop, ça me fait bien marrer.

#6. La lampe mini-nuage

J'aime beaucoup cette petite veilleuse aux joues roses. Promis, cette fois vous n'aurez même pas le blues à cause d'un nuage ! Celle-ci n'apporte pas de la grisaille, bien au contraire.

#7. Le Tweexy

Je suis toujours fan de ce petit accessoire, le Tweexy !  Avec lui vous avez bien moins de risques de renverser votre flacon. Enfin et surtout, vous n'aurez plus besoin d’une surface plane pour vous manucurer. Pour plus d'infos sur ce produit : clique ici !

 

Commenter cet article

Alexia 23/11/2016 14:10

Hello !
J'aime trop cette sélection :D ... et les chaussons licornes toute mignonne !
A bientôt :)